hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
Cours n°0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Espace étudiants -> Cours & Documentations -> Programmation C
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479
Moyenne de points: 0

Posté le: Dim 24 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Cours n°0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Difficulté : *

Salut everybody !

- Si vous êtes arriver a cette partie, c'est que vous devez avoir lu les parties "préface" et "matériel", si ce n'est pas le cas, c'est pas la peine de continuer, il est indispensable de les lire afin d'avoir les programmes nécessaires et de savoir comment utiliser ce forum pour apprendre a programmer.

-Sachez qu'il existe plusieurs versions du langage C, celui que je vais vous apprendre est le C89.

- Bon je vais vous expliquer comment les cours vont se passer. Lorsqu'il y a un icone de "flamme" devant le sujet, c'est que le niveau de difficulté est élevé et qu'il faut être d'autant plus attentif. De plus chaque sujets sera marqué par un niveau de difficulté (au plus il y a d'étoiles "*" au plus la partie est difficile). 

- Chaque cours sera accompagné d'un TD OBLIGATOIRE (par exemple le Cours 3 est accompagné du TD 3 et ainsi dessuite) et de quelques exercices de pratique Hyper important !

- La difficulté augmentera progressivement, mais a la fin vous serez récompenssé de vos efforts.

- Bon jusqu'à maintenant j'ai étais "barbant" a faire que du blabla, mais lors des prochains cours je vais essayer d'être le plus bref et le plus simple possible, tout en vous apprenant. 
En revanche je ne peux pas vous apprendre a programmer si vous ne faites pas d'effort, vous devez être très concentré, bien faire les exercices, sinon vous ne saurez jamais programmer.

sky

Point(s): 3

Posté le: Dim 24 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Cours n°0 Répondre en citant

Bonjour
Je vais essayer de suivre le mouvement des cours , je suis un novice dans le langage C   
 A+ Sky

KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479

Posté le: Dim 5 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: Cours n°0 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Cours n°0

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Espace étudiants -> Cours & Documentations -> Programmation C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation