hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion


 Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez
 
inscrire sur notre forum a partir d'ici
 
  NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!
             
   
 
  
forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
3ds Max 2009
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Désign -> 3DS Max
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
kimo
recent membre
recent membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 45
Masculin
Point(s): 426
Moyenne de points: 0

Posté le: Ven 21 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: 3ds Max 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation

Affichage et gestion de grandes scènes complexes

Le logiciel 3ds Max 2009 vous offre une nouvelle technologie de fenêtre de visualisation (viewport) et des optimisations assurant une interactivité encore maximisée de grandes scènes toujours plus complexes. Les tâches et opérations communes—sélection, affectation des contenus, transformation, groupage, clonage et bien plus encore—sont désormais significativement plus rapides. Cette version de 3ds Max 2009 est désormais rationalisée comme jamais auparavant. De plus, le nouveau Scene Explorer rend la gestion des grandes scènes—et l’interaction avec des centaines voire des milliers d’objets—encore plus intuitive.

Rendu Review

Produisez encore plus vite une imagerie saisissante photoréaliste. Avec le lancement de 3ds Max 2009, Autodesk dévoile Review. Puissante, cette nouvelle suite d’outils prend en charge les workflows de rendu itératifs en proposant la prévisualisation interactive des ombres, l’environnement soleil/ciel 3ds Max et les réglages matières Architecture et Conception de mental ray®. Bénéficiant du summum de la technologie des moteurs de jeux, Review vous fournit le retour d’informations visuel instantané nécessaire pour accélérer vos itérations.

Prise en charge des pipelines et flux de travail complexes

Faites évoluer 3ds Max ou rationalisez les workflows de travail multi-applications rapidement. Tout nouveau, MAXScript ProEditor vous offre une interface intuitive de collaboration avec MAXScript capable de rationaliser le flux des scripts, facilitant ainsi la création de scripts pour automatiser et personnaliser 3ds Max. Une compatibilité développée avec les formats de fichiers DWG™ et FBX® garantit des importations de données plus précises et rapides depuis d’autres applications Autodesk. Sans oublier les nouvelles fonctions facilitant l’exploitation de ces données importées.

Modélisation simplifiée pour les artistes

Bénéficiez d’une expérience de modélisation libérée du carcan des menus. 3ds Max 2009 vous propose un workflow de modélisation rationalisé, encore plus convivial pour les artistes grâce à de nombreuses d’options d’interface utilisateur de modélisation pratiques qui vous permettent de vous consacrer essentiellement au processus créatif.

Principales caractéristiques


Obtenez des résultats saisissants plus rapidement avec le logiciel Autodesk® 3ds Max®. 3ds Max 2009 améliore spectaculairement votre productivité en rationalisant le processus de travail avec des scènes complexes. Tout devient possible grâce à des améliorations de performances significatives—dans des domaines comme l’interaction des fenêtres, la transformation interactive et l’affectation d—mais aussi l’ajout d’une nouvelle interface utilisateur conviviale pour les artistes et de fonctions de gestion de scènes. Cette nouvelle version marque également le lancement de Review, une suite d’outils offrant des aperçus interactifs des ombres, le système 3ds Max soleil/ciel et les réglages de matières Architecture et Conception.

En outre, 3ds Max 2009 optimise la prise en charge des pipelines et flux de travail complexes—nouvellement intégré, MAXScript ProEditor facilite toujours plus l’évolution et la personnalisation de 3ds Max. Par ailleurs, la prise en charge des données et la liaison des fichiers DWG™ optimisées renforcent l’interopérabilité avec les applications comme les produits logiciels AutoCAD® 2009, AutoCAD® Architecture 2009 et Revit® Architecture 2009. Enfin, la version intègre de nombreuses améliorations de Bipède, notamment de nouvelles méthodes de layering de mouvements de personnages et d’exportation dans des moteurs de jeux, ainsi que des outils procurant aux animateurs de nouveaux niveaux de flexibilité pour leurs modèles de Bipèdes.

Principales nouvelles fonctions et améliorations :

Performances accélérées


L’intégration de nouvelles technologies dans le système Adaptive Degradation du logiciel améliore les performances interactives en simplifiant automatiquement l’affichage des scènes pour s’adapter à la fréquence d’images définie par l’utilisateur. Vous contrôlez la façon dont 3ds Max ajuste l’affichage des scènes—occultation des plus petits objets, moins de détails des objets distants, etc.—et 3ds Max calcule comment atteindre le résultat de manière optimale. Combinez-le avec le nouveau maillage Direct3D®—qui groupe les objets par matière—et vous comprendrez que dix mille objets peuvent être aussi interactifs que dix objets. En outre, les chargements, réseaux, Autodesk® FBX® et exports OBJ ainsi que d’autres éléments du logiciel s’exécutent bien plus rapidement.

Gestion de scène – Scene Explorer


3ds Max 2009 présente Scene Explorer : un outil puissant qui vous offre une vue hiérarchisée des données de scène ainsi qu’une analyse rapide des scènes, plus des outils de montage facilitant le travail, y compris pour les scènes complexes intégrant des multitudes d’objets. Grâce à Scene Explorer, vous triez, filtrez et recherchez une scène selon tout type d’objet ou de propriété (y compris les métadonnées) avec des critères de filtrage, de tri et de recherche empilables. Ce nouvel outil garantit également l’enregistrement et l’archivage d’instances Explorer multiples et les liaisons, annulation de liaison, renommage, occultation, gel et élimination d’objets, indépendamment de ceux sélectionnés dans la scène. Vous pouvez également configurer les colonnes pour afficher et modifier toutes les propriétés des objets. En outre, étant donné que cette fonction bénéficie de scripts et d’extensions SDK, vous avez la possibilité d’exploiter les rappels pour ajouter des définitions de colonnes personnalisées.

Review

Puissante, cette nouvelle suite d’outils assure un retour d’informations immédiat sur divers réglages de rendu, accélérant ainsi vos itérations. En d’autres termes, vous pouvez dès à présent polir vos différents visuels sans attendre le rendu logiciel—parfait pour les sessions d’inspection client/patron et autres workflows de travail itératifs. Bénéficiant du summum de la technologie des moteurs de jeux, Review offre des aperçus de fenêtres interactives d’ombres (incluant l’ombrage automatique et jusqu’à 64 éclairages simultanés), le système 3ds Max soleil/ciel de même que les réglages matières Architecture et Conception de mental ray®.

MAXScript ProEditor

3ds Max 2009 marque les débuts du nouveau MAXScript ProEditor. Cette nouvelle interface intuitive de travail avec MAXScript inclut une fonctionnalité d’annulation multiniveau, la colorisation par couleurs rapide et haut de gamme, l’ouverture accélérée de grands documents, l’affichage du nombre de lignes, des expressions régulières de rechercher/remplacer, l’archivage de sections de script, l’assistance à la personnalisation utilisateur et une multitude de fonctions supplémentaires.

Imports DWG optimisés

3ds Max 2009 assure des imports plus précis et rapides des fichiers DWG™. Grâce aux améliorations significatives de la gestion de la mémoire, vous pouvez importer de grandes scènes complexes intégrant des objets multiples en nettement moins de temps. La compatibilité optimisée avec l’affectation et le nommage de contenus, l’import d’objets solides et la gestion des normales facilitent la coopération avec les produits logiciels comme Revit Architecture 2009. En outre, une nouvelle fonction Select Similar identifie tous les objets d’une scène DWG importée présentant des caractéristiques similaires à celles d’un objet sélectionné. Grâce à cette capacité, vous sélectionnez et modifiez simultanément plusieurs objets importés et rationalisez de manière spectaculaire les flux de travail DWG.

Options de modélisation conviviales pour les artistes

3ds Max 2009 vous propose un flux de modélisation rationalisé, encore plus convivial pour les artistes grâce à de nombreuses d’options de modélisation pratiques qui vous permettent de vous consacrer essentiellement au processus créatif. Ces options incluent les aperçus de sélection et la capacité de passer outre certains raccourcis et pivots de modélisation existants, de manière temporaire.

Améliorations Bipèdes

Cette nouvelle version vous offre des niveaux inédits de flexibilité pour vos modèles Bipèdes. Avec le nouvel outil Xtras, vous créez et animez des fonctions Bipèdes extérieures, partout sur votre modèle (par exemple des ailes ou des os du visage supplémentaires) et les enregistrez au format de fichier BIP. Ces fichiers sont pris en charge dans Mixer et Motion Flow, mais aussi dans Layers, pour lequel la nouvelle fonctionnalité de calque permet l’enregistrement des fichiers BIP comme des décalages pour chaque calque afin d’isoler le mouvement des personnages. Par conséquent, chaque calque peut être enregistré comme un actif propre en vue de son exportation dans un jeu.

Prise en charge plate-forme étendue

3ds Max 2009 est la première version intégrale du logiciel officiellement compatible avec les systèmes d’exploitation Microsoft® Windows Vista™ 32 et 64 bits, ainsi qu’avec la plate-forme Microsoft DirectX® 10.


 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: 3ds Max 2009

 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Désign -> 3DS Max Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation