hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
séries d'exercices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Algorithmique & programmation -> Algorithmes d'approximations
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479
Moyenne de points: 0

Posté le: Mer 19 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exercice :
Soit la fonction f définie par :f(x) = 1/(x+1)3 .

On désire écrire un programme qui permet de calculer et d'afficher  la valeur du point fixe de f avec une précision

epsilon donnée.
  1. Décomposé ce problème en modules et analyser chacun des modules proposés.
  2. Traduisez la solutions en un programme pascal.

On va le trouver un solution ensemble

mimila

Féminin
Point(s): 19

Posté le: Lun 2 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

j'ai pas compris

spaceforlove

Point(s): 18

Posté le: Dim 22 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

moi ossi j ps compri

feriel

Féminin
Point(s): 40

Posté le: Jeu 2 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

jaimerai avoir les solutions!!!

Rafik

Masculin
Point(s): 29

Posté le: Sam 4 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

la solution est dans le livre
il suffit de changer la fonction 1-sin(x) par votre f(x)

7amma

Masculin
Point(s): 29

Posté le: Mer 15 Avr - 23:30 (2009)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

Okay  very good try to give another exercices

ahmedbl

Point(s): 30

Posté le: Lun 20 Avr - 07:14 (2009)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

def fn calc(Q:reelà:reel);
  xf:=0:
repeter
    xi:=xf;
    xf:=1/puis(x+1,3);
jusqu'a (xf-xi)<Q;

elyes

Masculin
Point(s): 95

Posté le: Lun 25 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

salut à tous

Yoldes

Point(s): 1

Posté le: Lun 8 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

J'ai besoin de votre aide pour le chapitre des approximations et comment je peux enseigner ce chapitre. Question
Merci beaucoup, pour votre aide.

maousser

Posté le: Mer 12 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

Bon ce chapitre est très simple ! juste tu dois être un bon mathématicien et que tu connaisse les commandes principale de pascal ! et je te jure j'ai passer un TP et j'ai eu 20 dans 10 minutes ! c'est le plus simple chapitre ! juste concentre toi et bonne chance ! Okay

mba

Point(s): 5

Posté le: Sam 5 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

maousser a écrit:
Bon ce chapitre est très simple ! juste tu dois être un bon mathématicien et que tu connaisse les commandes principale de pascal ! et je te jure j'ai passer un TP et j'ai eu 20 dans 10 minutes ! c'est le plus simple chapitre ! juste concentre toi et bonne chance ! Okay

essaie de travailler ce 2voir surtt EX n° 2 : 
http://4si1.bestoof.com/t1263-DSn-3-programmation-3-s-i-Lycee-centre-Med-Al…

khoukha

Féminin

Posté le: Mar 10 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: séries d'exercices Répondre en citant

j'ai rien compris de ce chapitre svp quelqu'un m'aide j'ai besoin de votre aide et merci 

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: séries d'exercices

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Algorithmique & programmation -> Algorithmes d'approximations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation