hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
winkoum ya jme3et bac info 2008?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Espace étudiants -> Espace de presentation
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
taktouk2010

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0

Posté le: Lun 13 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: winkoum ya jme3et bac info 2008? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est pour les bacheliers 2008 section info nous voudrions savoir les endroits où on est inscrit :
Je me permets de commencer :
Je suis bac info 2008 Lycée Brourmet Tataouine 17,59 moyenne générale et 5 ème national (selon le score) je me suis inscrit en France Cycle Préparatoir scientifique 1 er année .

Et vous ?

Visiter le site web du posteur
tchycos

Masculin
Point(s): 151

Posté le: Dim 17 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: winkoum ya jme3et bac info 2008? Répondre en citant

salut !!! chui un ex-bachelier en info :p 
j etai membre en kachbouri

taktouk2010

Masculin

Posté le: Lun 18 Mai - 00:56 (2009)    Sujet du message: winkoum ya jme3et bac info 2008? Répondre en citant

très bien moi aussi j'y étai un membre . bon alors vous faites quoi au présent? 

tchycos

Masculin
Point(s): 151

Posté le: Lun 18 Mai - 04:45 (2009)    Sujet du message: winkoum ya jme3et bac info 2008? Répondre en citant

pffff matdhakkarnich ! loool
na3mel prepa math-physik w vraimen el conseil elli na3tih lejme3et bac info mattab3ouhech el prepa!

taktouk2010

Masculin

Posté le: Sam 30 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: winkoum ya jme3et bac info 2008? Répondre en citant

LOL wallahi chbech n9ollek ena l9it rou7 5ir men jme3et el Terminal S nte3 France (elli houma presque bac maths et sciences nte3 Tounes) !!! surtout fel algèbre et la quantification c'est plutôt de l'algorithmique (logique mathématique).

wafa_bizertine

Féminin
Point(s): 40

Posté le: Jeu 25 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: winkoum ya jme3et bac info 2008? Répondre en citant

moi aussi chui bac info 2008

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: winkoum ya jme3et bac info 2008?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Espace étudiants -> Espace de presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation