hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> BAC-informatique -> Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie?
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479
Moyenne de points: 0

Posté le: Ven 6 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie?

NOP

Point(s): 18

Posté le: Mer 30 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

Salam
Vraiment c'est trop difficile, ce que je veux dire c'est la début de l'année et le nouveau rythme du travail et du cours c'est trop trop diffèrent a l'année précédente !! ainsi la peur même dans le début de l'année, c'est un peut bizarre et incroyable!!  Sad

Je suis trop fatigué a mort! cette année va etre trop longue a passer; pleine de cours et pleine de casse tète. J'ai vraiment gouter ma vie et ces cours de merde!! J'ai pas peur de redoubler, mais je suis très fatigué même les autres (les élevés de bac 2009) ont m'a dit que sa sera passer, et c'est juste pour les premières semaines mais bah je le crois pas. C'est la 2eme semaine maintenant et parement j'ai rien compris dans les cours de physique et du mathématique, j'ai pas pu rien comprendre c'est car j'ai vraiment mal a ma tête.

On espérant  que cette année va passer trés vite Sad

Bonne chance a tout le monde.. Okay

Salut.

akerminfo

Point(s): 2

Posté le: Lun 22 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

:besmellah1:
Bonne chance a tout le monde. :kiss:

ZeRa

Point(s): 8

Posté le: Lun 28 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

moi je dis qu'il faut qu'on enlève le langage pascal!

trabelsi atef

Point(s): 1

Posté le: Lun 28 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

je voie que c'est pas les devoirs qui sont difficile mais la correction est plus sévère  Confused  

med433

Point(s): 4

Posté le: Lun 19 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

si je commence par l'algorithme et programmation :
 l'algorithme est une matière de raisonnement mais dans nos programme ça devient de l'histoire ou la géographie où l'élève doit apprendre par cœur les algorithmes de tris, de conversions, ... . Exclamation Exclamation Exclamation
même dans les examens d'algo on trouve des questions de genre :
- trier le tableau en utilisant la méthode de tri par insertion,
- Rappeler le principe du calcul du pgcd par la méthode des restes et écrire l'algorithme correspondant.

et pour la matière du base de données:
C'est une conception à l'envers,
Je pense qu'on cherche  à se faire compliquer la vie
Un élève doit déterminer à partir du cahier de charge les relations de plusieurs à plusieurs et à envisager une nouvelle table pour ces relations et de mentionner les clés étrangères.  Shocked

rawand

Féminin
Point(s): 1

Posté le: Dim 12 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

ana faddit w kraht 7aja esmha bac info pfffff

KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479

Posté le: Dim 12 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

WASSA3 BALEK RAWAND HAKA MEN STRES BAC
RIVEZ WAHDA WAHDA WRABBI INAJ7EK Okay Okay

yousr

Féminin

Posté le: Jeu 3 Mar - 09:33 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

C’est ma quatrième année que j’enseigne la matière Algorithmique et programmation pour 4ème SI, les problème de ce programme sont identifiés depuis l’année 2007-2008 c-à-d  dés la première génération de bac info mais malheureusement il n’y a aucune modification de ce programme jusqu’à cette année. Chaque année on parle des remarques et des problèmes de ce programme  et alors ???    Mad

BILL GATES

Masculin

Posté le: Mar 29 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

POUR QUOI EN UTILISE L'ANALYSE DANS LE BAC C'EST UNE PERTE DU TEMPS !!!!!!!! 

gmgm

Masculin

Posté le: Dim 26 Juin - 00:32 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Répondre en citant

BILL GATES a écrit:
POUR QUOI EN UTILISE L'ANALYSE DANS LE BAC C'EST UNE PERTE DU TEMPS !!!!!!!! 

un pédagogue a répondu "pour analyser le problème". Riez c'est l'informatique de la Tunisie

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> BAC-informatique -> Que pensez-vous à propos de programme d'informatique pour le bac-info en Tunisie? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation