hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
presentation
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Espace étudiants -> Espace de presentation
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
sbr

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0

Posté le: Dim 30 Nov - 11:16 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tlm,
je suis sabeur ben mechlia de jemmel monastir ,je suis un étudient à  L'Ecole Supérieure de Technologie et d'Informatique (ESTI – Tunis – TUNISIE).
je vous merci Karimos pour ce site .

KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479

Posté le: Lun 1 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Derien sabeur Embarassed

sky

Point(s): 3

Posté le: Dim 24 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut
Je suis technicien de maintenance et je me forme seul sur l'informatique vu que ma boite ne cherche pas a vouloir nous former. Je  compte sur votre aide pour enrichir mais connaissance

A+ Sky

KARIMOS
Administrateur

Masculin

Posté le: Dim 24 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue SKY dont votre forum notre equipe a votre aider a tout le temps . Okay

sky

Point(s): 3

Posté le: Lun 25 Jan - 08:23 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut
Il va faloir me diriger de A à Z pour bien comprendre le langage C

A+ Sky 

KARIMOS
Administrateur

Masculin

Posté le: Lun 25 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ok au debut commence de lisai les cour de programmation c pour que tu comprend au moin le principe du c

noor

Point(s): 6

Posté le: Sam 13 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut 
chui Hadhri nourhene étudiante en mathématique à l'université paris diderot mais malheureusemen g kelke matieres d'info 1: language java 2 : outils bureautique d'informatique et j'espers bien avoir l'aide a travers votre site et merci 
et vive notre tunisie  tunis

KARIMOS
Administrateur

Masculin

Posté le: Sam 13 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue a tousse  Okay  

jiji

Féminin
Point(s): 8

Posté le: Jeu 25 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut je suis étudiante en informatique et gestion à l'ISG merci bien KRIMOS Okay

KARIMOS
Administrateur

Masculin

Posté le: Ven 26 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

:ahlan:   jiji

ikbelle

Féminin
Point(s): 17

Posté le: Ven 15 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour tout le monde, je suis prof d'info à Nabeul, Merci bien pour ce site!!trés utile! Okay Okay

KARIMOS
Administrateur

Masculin

Posté le: Sam 16 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

BIEN VENUE IKBELLE    :kiss:

3asfa

Masculin
Point(s): 10

Posté le: Mar 2 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Slt  karimos moi programmeur Okay tunis   ProgaTun 

Visiter le site web du posteur
KARIMOS
Administrateur

Masculin

Posté le: Mer 3 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

BIEN VENU   Okay Okay Okay  

manianis

Masculin
Point(s): 102

Posté le: Ven 5 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu Mr le Programmeur Smile Smile Smile Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016)    Sujet du message: presentation

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Espace étudiants -> Espace de presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation