hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
Recruttement Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> ::: Divers sujets:: -> Discussions, Echanges
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479
Moyenne de points: 0

Posté le: Mar 7 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Recruttement Modérateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut tous,  

On cherche à bien améliorer notre forum, pour on cherche des modérateur pour les sous forum .

Les candidats doit être des profs d'informatique et doit se connectent sur le forum 3 ou plus fois par jour.

Remarque: La tâche de modérateur ici c'est de donner vie à la section dont il est modérateur.

Mettez vos candidatures ici

r.nsiri
recent membre
recent membre

Masculin
Point(s): 304

Posté le: Mar 7 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Recruttement Modérateurs Répondre en citant

je pose ma candidature pour la section Base des données ainsi algorithme (section scientifique).      

KARIMOS
Administrateur

Masculin

Posté le: Mar 7 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Recruttement Modérateurs Répondre en citant

je vais te donner la permission de modération pour la partie Base des données ET algorithme (section scientifique)  BONNE CHANCE  :kiss:

mainstream

Point(s): 3

Posté le: Sam 1 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Recruttement Modérateurs Répondre en citant

J'ai reçu votre mail concernant le recrutement de nouveaux modérateurs. je ne suis pas en mesure de postuler, néanmoins, je ne peux m’empêcher de dire ce-ci!
Merci de soigner l'orthographe et la syntaxe! car des fois, ça pique au yeux!
Le but derrière l'envoi de ce message est purement instructif, Je n'est en aucun cas l'intention de  faire de l'ironie ou quoi que ce soit! merci de le prendre au sérieux et avec professionnalisme.

C'est dans l'espoir d'avoir un site parfait, dynamique que je participe en mettant l’accent sur ce message. (officiel j'imagine...)

On cherche à bien améliorer notre forum, pour on cherche des modérateur pour les sous forum . C'est pour quoi nous cherchons à recruter des modérateurs pour les sous forums.

Les candidats (doit être ) doivent être des profs d'informatique (et doit se connectent) et doivent se connecter sur le forum (3 ou plus fois)  trois fois ou plus par jour.

Remarque: La tâche de modérateur ici c'est de donner vie à la section dont il est modérateur. (...)

Mettez vos candidatures ici....

Mohamed ( simple membre du forum depuis quelque temps!)

azerty

Point(s): 7

Posté le: Sam 1 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: 4si Répondre en citant

je pose ma candidature pour la section 4 Si algo & programmation

nejah

Masculin
Point(s): 2

Posté le: Dim 2 Jan - 04:00 (2011)    Sujet du message: Recruttement Modérateurs Répondre en citant

je dépose ma candidature pour la section 4 Si algo & programmation 

Dernière édition par nejah le Dim 2 Jan - 04:13 (2011); édité 1 fois

nejah

Masculin
Point(s): 2

Posté le: Dim 2 Jan - 04:09 (2011)    Sujet du message: Recruttement Modérateurs Répondre en citant

Je dépose chez vous ma candidature pour la section 4 Si algo & programmation

Vous trouvez ci-joint mon CV
 Mon CV 

KARIMOS
Administrateur

Masculin

Posté le: Dim 2 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Recruttement Modérateurs Répondre en citant

@nejah  je vais te donner la permission de modération pour la partie pour la section Mon Guide pratique ( Flash MX) bonne chance 

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Recruttement Modérateurs

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> ::: Divers sujets:: -> Discussions, Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation