hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
Cracker les mots de passe Windows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> ::: Divers sujets:: -> Nouveaux logiçiél
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479
Moyenne de points: 0

Posté le: Mar 9 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Cracker les mots de passe Windows Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd’hui, je vous propose quelque chose d’encore plus fort. Je vous propose carrement de trouver le mot de passe de n’importe quel compte Windows sur un PC.
Comment ? Avec OphCrack !

Mais qu’est ce donc ? Il s’agit d’un live CD basé sur une Slax qui comprend une base assez énorme de tables "Rainbow" (En réalité, une liste de hashes de mots de passes)
OphCrack est capable de cracker 99.9 % des mots de passe windows alpha-numériques.
Le temps de cracking dépend en réalité de la quantité de RAM que vous avez sur le PC.
Il n’y a rien a faire de spécial. Vous bootez l’ordinateur avec le CD, le logiciel se lance, et commence automatiquement a cracker les mots de passe des comptes utilisateurs de la machine. Il n’y a rien a faire, rien a installer. C’est totalement transparent, et ca ne modifie en rien le PC que lequel vous le lancez.

Il existe aussi une version fonctionnant sous Windows
OphCrack charge donc les Rainbow Tables en mémoire puis lance un petit logiciel qui detectera la partition Windows contenant les comptes utilisateurs et commencera le processus de cracking.
Magnifique lorsqu’on a perdu le mot de passe de Windows. Je vous passe evidement les recommandations éthiques sur ce qu’on a le droit ou pas de faire avec ce type d’outils. Vous n’avez légalement pas le droit de vous introduire dans l’ordinateur de quelqu’un d’autre. Vous devez donc tester ce CD sur votre machine ou avoir l’autorisation de son propriétaire.

Cette merveille est téléchargeable en ISO ici.
Vous pouvez consulter le site du projet en cliquant ici.
How to recover, how to crack, how to find, lost password of Windows ? Download OphCrack.

manianis

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0

Posté le: Mer 10 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Cracker les mots de passe Windows Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

J'ai une mésaventure avec les logiciels de crackage de mot de passe j'ai essayé une fois Hiren's boot CD sur ma parition Windows le résultat je ne peux plus accéder à ma paritition. a utiliser avec précautions.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: Cracker les mots de passe Windows

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> ::: Divers sujets:: -> Nouveaux logiçiél Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation