hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
Mes Projet Perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Algorithmique & programmation -> Algorithmes avancés
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
guest

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0

Posté le: Lun 16 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Mes Projet Perso Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salu tout le monde !!
Je Vien de voir votre forum que j'ai trouver par accident et a ce que je voi ya pas mal de cours et d'exercices ...
bon bref sa fait déjà presque 3 années que je fait de la programmation (C/C++, Java, JavaScript, xHTML/CSS, php ...) mais bon
Si vous ètes intéresser je compte poster 3 de mes projet que j'ai développer en C++/Qt (j'ai utiliser Qt comme librairie ...  )
  • Une Calculatrice ( Embarassed )
  • Un éditeur de texte (mais il faut que j'ajoute klk autre modification)
  • Un navigateur Web (ou presque pck sa demande bcp de temps et de travail il me reste de gérer les protocole de sécuriter et SSL pour le HTTPS)
enfin bref le seul truc qui va pas avec Qt c'est pour lancer l'exécutable créer lors de la compilation il lui faut klk DDL de taille on va dire 250 Mo Sad sinon j'ai commencer a faire du  VB.Net  et sa a l'air bien je compte faire les mêmes logiciel avec ...
alors si quelqu'un veut klk chose rep ici

Visiter le site web du posteur
KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479

Posté le: Mar 17 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Mes Projet Perso Répondre en citant

salut je souhaite le bien venue sur votre Forum  Okay

si tu ses application tu peux le télécharger pour que les membres avoirs des expériences et aussi échange des idées .

bonne continuation
Okay Okay  

guest

Masculin
Point(s): 3

Posté le: Mar 17 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Mes Projet Perso Répondre en citant

ouii mercii ..........................

zen

Masculin
Point(s): 1

Posté le: Mar 16 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Mes Projet Perso Répondre en citant

salut a toi moi c'est zen si tu cherche de l'aide en vb.net et des tutos signale le moi =) 
cordialement

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Mes Projet Perso

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Algorithmique & programmation -> Algorithmes avancés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation