hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion


 Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez
 
inscrire sur notre forum a partir d'ici
 
  NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!
             
   
 
  
forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
Windows 8 : une grosse fuite qui en dit long
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> ::: Divers sujets:: -> Nouveaux logiçiél
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
KARIMOS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 1 710
Masculin
Point(s): 5 479
Moyenne de points: 0

Posté le: Mer 21 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Windows 8 : une grosse fuite qui en dit long Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Source : Presence PC
C'est par l'Italie que nous provient une grosse fuite sur le prochain Windows et la stratégie de Microsoft en général. Tout un chacun peut télécharger un ensemble de présentations à l'évidence prévues pour rester confidentielles qui couvrent de nombreux sujets. Nous n'avons pas encore eu le temps de les parcourir dans leur intégralité, mais voici ce qui nous a paru essentiel.
Cap vers l'été 2011
Penchons-nous d'abord sur le planning du développement de 8 que s'est fixé Redmond. Le premier forum de consultation a eu lieu en décembre, le second (dont est issue la fuite), en avril. Le prochain devrait se tenir en juillet. Entretemps, le projet Windows 8 sera déjà rentré dans la phase de développement qui aboutira à la première bêta. À ce stade, Redmond a donc défini sa “vision” pour Windows 8. Notons par ailleurs que si chaque étape reste séparée d'environ 3 ou 4 mois, Windows 8 sortira à l'été ou à la rentrée 2011.
Incontournables tablettes

Une des ambitions majeures de Microsoft pour Windows 8 est de le rendre plus personnalisable. Pas pour l'utilisateur, mais pour l'OEM. Le but avoué est de permettre à chaque marque de mieux adapter l'OS à ses machines, différentes à la fois par leurs composants, mais aussi par leur format (Microsoft en cible surtout trois : les tablettes, les PC portables, les tout-en-un) et donc leur utilisation typique. En outre, chaque marque pourra mieux imposer sa propre empreinte à ses produits, un facteur essentiel de fidélisation selon Microsoft.
Oh ! Un App Store

Un autre grand axe de développement de Windows 8 et de Microsoft serait le développement d'un Windows Store/App Store hébergeant une foule d'applications développées par un panel de programmeurs différent de celui qui développe pour Windows aujourd'hui. Microsoft veut séduire les développeurs amateurs, qui ne peuvent ou ne veulent pas consacrer autant de temps et de moyens à créer une application compilée. Ces programmeurs seraient plus facilement enclins à développer des applications Web, gavées aux réseaux sociaux, aux plug-ins, etc. Comme chez Apple, cet App Store à M. Tout le monde la possibilité de facilement récolter de l'argent pour son application.
Géolocalisation intégrée, reconnaissance faciale, éviction du FireWire
Le Forum II était l'occasion pour Microsoft de présenter son projet à ses partenaires afin de recueillir leur avis et de mieux trier les technologies indispensables au successeur de 7 de celles qui tiennent plus de la fausse bonne idée. Trois points en particulier étaient soumis à leurs contributions : la géolocalisation, les capteurs, et la connectivité hors réseau.
La géolocalisation mettra en oeuvre le module "Orion", qui pourra être contrôlé par l'utilisateur, et utilisera soit le repérage d'IP soit la triangulation de réseaux WiFi. La triangulation WiFi ne couvre que les États-Unis et l'Europe de l'Ouest, mais offre une précision de 50 à 100 m. La position repérée pourrait alors être utilisée par le navigateur internet ou d'autres applications.
Microsoft pense à ajouter à Windows 8 des pilotes de type HID (Human Interface Device) ou ACPI pour des capteurs divers : infrarouge, lumière ambiante, accéléromètre ou encore GPS. Ces capteurs pourraient par exemple permettre à l'ordinateur de détecter la présence de l'utilisateur devant son écran, pour entrer ou sortir automatiquement de vielle. Une reconnaissance faciale suivrait alors pour automatiquement ouvrir la session de l'utilisateur.
Dans le domaine des connectiques, Microsoft prévoit bien évidemment de rendre Windows 8 compatible USB 3.0 (et donc de développer des pilotes pour les principaux chipsets USB 3.0) ainsi que Bluetooth 3.0. Cependant, à notre surprise, Microsoft exclurait le mode HighSpeed permis par le Bluetooth 3.0. Enfin, Microsoft envisage d'oublier le Firewire IEEE1394. Espérons que les fabricants consultés aient dissuadé Microsoft de prendre ces deux dernières décisions.
Enfin, Windows 8 devrait améliorer l'intégration de disques durs au contenu chiffré.
 


 
Revenir en haut
djo723


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 1
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0

Posté le: Ven 1 Oct - 03:29 (2010)    Sujet du message: Windows 8 : une grosse fuite qui en dit long Répondre en citant

Merci pour ces information windows 8 semble sur une bonne voie....

 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Windows 8 : une grosse fuite qui en dit long

 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> ::: Divers sujets:: -> Nouveaux logiçiél Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation