hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
Surprise bac info lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Algorithmique & programmation -> (¯`·._.·[Devoirs et séries']·._.·´¯)
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Tommy

Point(s): 3
Moyenne de points: 0

Posté le: Sam 22 Mai - 04:27 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ,je ne sais pas ou je devrais poster ce sujet mais jai vu qu'on est entrain de reviser que javascript ( function verif ) et php ( ajout,supression etc .. )
zama on peut nous mettre el PGCD ou factoriel ou ... ?

blackrain

Point(s): 1

Posté le: Dim 23 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

pour le java script c est parce que la fonction verif est fort probable qu elle soit presente comme les année précédente, non on peut pa trouver du pgcd ou fact ou .... juste un calcul simple dans les pire des cas.
pour le php c tres simple revise les "query" la connection sur la base , pour le sql oui on peut trouver l ajout , la supression, l update .....  (revise les formulaires)
revise aussi la creation de la base ainsi ces table ,  et un peu de flash bien sure Wink 
je croique c comme ca! ... bonne chance  

kazwardi

Point(s): 14

Posté le: Dim 23 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

salut, bonne chance pour la révision moi aussi je suis en train de réviser pour l'instant et j'ai réaliser que j'ai des difficultés en flash!! aucune interpolation ne marche!! En tout cas le problème est surement dans le flash!! Mr. Green  

KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479

Posté le: Dim 23 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

salut ; kazwardi si tu as une problème je peux t'aider de faire la création  tout type de interpolation ...juste faire installez Teamviewr http://www.ziddu.com/download/9243511/TeamViewer_Setup.exe.html .

kazwardi

Posté le: Dim 23 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

merci beaucoup, je le ferais tout de suite!

kazwardi

Posté le: Dim 23 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

salut Karimos, je fais quoi?
  en effet si vous pouvez m'aider, comment faire des simples boutons (pause, play, stop)!
  excusez moi mais le bac pratique est demain donc, c'est urgent!!! sorry

Tommy

Point(s): 3

Posté le: Lun 24 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

pause play stop en flash ?

7amdouch

Point(s): 2

Posté le: Mar 25 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

wassla

Posté le: Mer 26 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

loooooooooooool la jé la stop la play jé devoir twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil wbelakahs 14.30 !!!!!!!!!!!!

aloulou

Masculin
Point(s): 8

Posté le: Mer 26 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

pff mala devoir 8.30 h  walahi s3ib par rapport lél devoirat mta3 la3wém lo5rin. ( hathi el bidaya wmazal mazél )  

Disdous

Point(s): 52

Posté le: Ven 28 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Surprise bac info lundi Répondre en citant

Par contre, personnellement je constate que l'examen de 8h30 est le plus facile et que le dernier (de 14h30 évidemment) est le plus difficile.
Remarquez avec moi: l'examen du premier groupe est pareil aux deux derniers sujets de l'année précédente. Ce pendant, le deuxième ainsi que le troisième  contiennent de l'innovation. 
De tte façon, moi j'étais dans le deuxième groupe. L'examen était hyper choquant pour moi, 3 pages contenant des testes JS (malgré que j'ai tant fait: copier/coller :p parce que  les testes sont presque similaires ! ). 3 page PHP avec les clés étrangères qui ne laissent plus rien marcher, sans oublier le fait de choisir des valeurs autorisés pour le champs "Etat Civil". Il faut aussi dire qu'il n'y pas de FLASH! Le truc facile a faire -_______-'
En général c'était très bien, mais un peu long. 
J'ai eu 19.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Surprise bac info lundi

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Algorithmique & programmation -> (¯`·._.·[Devoirs et séries']·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation