hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
conjecture de Goldbach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Algorithmique & programmation -> Aidez-moi
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
baya

Point(s): 10
Moyenne de points: 0

Posté le: Sam 20 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: conjecture de Goldbach Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

:besmellah1:  
SVP une solution
Goldbach affirme également que tout nombre est la somme de 3 nombres premiers.
pour verfier cette assertion écrire un alghorithme d'un module qui calcule les n premiers nombres sous la forme d'une somme de 3 entiers premiers.
les nombres calculés seront stockés dans un fichier texte sous forme de somme de 3 entiers premiers.
et merci. 

Disdous

Point(s): 52
Moyenne de points: 0

Posté le: Dim 21 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: conjecture de Goldbach Répondre en citant

OH! Où t'as trouvé cet exercice?!  Mad C'est FAUX!
Il faut respecter Goldbach!! 
"La conjecture de Goldbach stipule que tout nombre entier pair strictement supérieur à 2 peut être écrit comme la somme de deux nombres premiers"
D'apres Wikipedia
Y a-t-il des exemples Baya?!
Si je vais travailler en m'appuyant sur la vraie conjoncture tu n'en gagneras rien ... Car la parité n'est meme pas déclaré dans tes énoncés. Assures toi des enoncés et dis le moi, j'arriverais peut etre a resoudre ton probleme.
Dsl de ne pas pouvoir te le resoudre directement.  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: conjecture de Goldbach

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Algorithmique & programmation -> Aidez-moi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation