hg S’enregistrer Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie

Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie  forum informatique Tunisie Index du Forum

hg Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum, vous devez

inscrire sur notre forum a partir d'ici

NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
Devenez un Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Mon guide pratique -> Photoshop
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479
Moyenne de points: 0

Posté le: Sam 20 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Devenez un Avatar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Importer une photo de votre choix, mais assurez-vous que sa taille soit relativement importante, car elle donne plus d'espace pour travailler avec. Aussi, assurez-vous que la personne sur la photo soit bien éclairé - mais pas overlit - peut-être prise avec un flash, de sorte que suffisamment de détails soient visibles.

Étape 2

Choisissez un brus«dur» "Outils" (fenêtre, j'ai tendance à utiliser un "Chalk" brush) et définir son «Mode» sur «Couleur» et son «opacité" à 50%. Maintenant, choisissez une nuance de bleu de votre palette de couleurs et pinceau sur la surface de la peau entière, laissant les cheveux, les yeux et les vêtements. Répétez cette procédure plusieurs fois en utilisant différents tons bleu. Afin d'obtenir le genre de bleu que vous voulez, je l'ai fait quatre fois au total avec ces couleurs: # 5d7a99 - # 32576a - # 3c6986 - # 54809b. Cependant, chaque photographie est différente, de sorte que vous préférez mes différents tons de bleu pour votre image.

Et enfin, choisissez une teinte de pourpre, j'ai utilisé # 472a50, avec une petite brosse et son opacité fixée à 10%, peindre les lèvres avec elle, puis au hasard pinceau sur tout le visage avec elle, comme tout ce qui rompt cette place un peu , rendant ainsi plus "naturel" prospectifs.

Étape 3

Or, dans mon cas, je travaillais sur une photo de Tom Cruise de chaume du visage. Le Na'vi, toutefois, ne semble pas avoir les poils du visage, à part les sourcils - mais seulement si elles sont un hybride de l'homme (ces hybrides ont aussi des yeux plus petits, et cinq doigts à chaque main au lieu de quatre). J'ai donc enlevé le chaume avec le "Clone Stamp Tool". Vous devrez effectuer un zoom à droite et appuyez sur "Alt" de votre clavier pour sélectionner la zone source, cliquez une fois, puis laissez aller peindre comme d'habitude. Assurez-vous toujours que vous prenez une zone source qui ressemble le plus similaire à la zone que vous souhaitez effectuer la copie, et si quelque chose ne semble pas correcte, essayez une autre source.

Étape 4

Enlevez maintenant les oreilles! Dans mon cas cela a été très facile, car j'ai simplement eu à les peindre en noir et correspondre à l'arrière-plan. La personne sur votre image mai ont les cheveux longs, auquel cas vous pouvez simplement désactiver les oreilles en utilisant la "Clone Stamp Tool" et les cheveux copier. Toutefois, si vous avez les cheveux courts cette étape peut être difficile, pour l'Na'vi (et les hybrides) ont leurs oreilles implantées plus haut que les oreilles de l'homme. En tout cas, je serais probablement utiliser le Clone Stamp Tool nouveau.

Maintenant, soit vous pouvez peindre les oreilles Na'vi toi, fais comme moi - d'importer une capture d'écran J'ai trouvé sur l'Internet. Il existe de nombreuses captures d'écran vidéo que vous pouvez trouver sur l'Internet. Sauvegarder l'image sur votre ordinateur et cliquez sur "Fichier" puis "Ouvrir ..." et sélectionnez l'image.

Vous pouvez également télécharger les oreilles Je suis prêt à vous rendre la vie plus facile.

Maintenant, sélectionnez l'option "outil Lasso polygonal" dans la fenêtre Outils, puis créer un masque autour de l'oreille que vous souhaitez importer. Une fois que vous avez fait cela, faites glisser l'image sur dans votre projet, ou vous pouvez aller dans "Edition" et "Copier" l'oreille et "coller" sur votre image. Il sera maintenant sur un nouveau calque - que vous pouvez voir dans votre "Layers" fenêtre. Maintenant, placez l'oreille importés où vous voulez qu'il soit - vous mai besoin de le redimensionner, cliquez donc sur le "Move Tool", puis cliquez sur l'un des coins de votre choix et cliquez sur "Maintain aspect ratio" qui est le petit "" chaîne icône dans le menu (vous n'avez pas à vous inscrire si vous ne le souhaitez pas). Maintenant, faites glisser sur l'un des coins de votre choix jusqu'à ce que l'oreille a la bonne taille que vous voulez.

Étape 5

S'il s'agit d'une face frontale tir sur lequel vous travaillez, il vous faut simplement un clic droit avec votre souris sur le calque avec l'oreille, et sélectionner "Dupliquer le calque". Puis faites un clic droit sur l'un des coins autour de la sélection et choisissez «Miroir Horizontal» et placer la deuxième oreille à l'endroit où vous voulez qu'il soit. Comme vous pouvez le voir, l'image de l'oreille que j'avais à l'origine importés ont le bout de l'oreille coupée. Je corrige cela en peignant le reste en utilisant le Clone Stamp Tool, et l'outil Pinceau réglé sur "Normal" (utiliser "Pipette à outils» pour choisir les couleurs de l'oreille proprement dite).

Etape 6

Maintenant, nous allons agrandir les yeux. Normalement, vous pouvez essayer de le faire par oeil, mais parce que M. Cruise est de regarder directement l'appareil photo dans mon tableau, les deux yeux devait être élargie de manière identique. Tout d'abord, de dupliquer l'image principale globale que vous avez si loin, si vous avez deux copies identiques trouvait sur le dessus de chacune des autres couches. Ensuite, utilisez le «outil Lasso polygonal", avec "Ajouter à la sélection", sélectionnez dans le menu (de cette façon vous pouvez sélectionner plusieurs domaines en même temps). Créez deux masques, un autour de chaque œil, y compris les paupières et les sourcils. Cliquez sur "Move Tool" de la barre d'outils, puis agrandir la sélection jusqu'à ce que les yeux ont la taille que vous voulez. Maintenant, cliquez sur "Move Tool" à nouveau et sélectionnez "Appliquer" sur le pop-up. Maintenant "" copier / coller »dans le menu Edition. Les yeux doivent désormais être mis sur un nouveau calque. Dupliquer le calque. Ensuite, utilisez l'outil Gomme pour effacer l'œil gauche sur un" calque "œil, et l'œil droit de l'autre couche oeil. Basiquement, cela signifie que vous avez maintenant un calque pour chaque œil, bien que les deux élargie, leurs proportions les uns aux autres sont toujours corrects. Appuyez sur "Ctrl" sur votre clavier et sélectionner les deux «couches oeil" et utilisez les touches fléchées de votre du clavier pour déplacer les yeux en haut et en bas, puis sélectionnez chaque œil individuel de circuler à gauche et à droite, encore une fois en utilisant les touches fléchées.

Etape 7

Vous pouvez maintenant utiliser le «Eraser Tool" et de broussailles autour des yeux avec elle pour supprimer ce qui se chevauchent et les lignes de frontière. Faire ceci permettra de connaître la couche de dessous, de sorte n'effacent pas trop.

Étape 8

C'est la partie la plus difficile - le nez! Cette révision pourrait prendre un certain temps, alors ne soyez pas frustrés, essayez de votre mieux.

Utilisez la fonction "Outil Rectangle de sélection" et sélectionnez généreusement le nez avec ses environs. Sélectionnez "Filtre" du menu principal et aller au "Fluidité ...". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous mai souhaitez zoomer un peu. Sélectionnez le projet «Forward Warp Tool» - avec la "Brush densité" et pression de la brosse "établie à 100. Et maintenant, "forme" le nez dans celle d'un Na'vi's. Si vous commettez une erreur, vous pouvez utiliser la fonction «Reconstruire Tool". Il sera sans doute l'air un peu étrange, mais c'est OK, cliquez sur "OK" quand il regarde à distance comme celle de mon tableau. Si le vôtre est plus beau, excellent!

Etape 9

C'est toujours assez difficile. Vous allez maintenant utiliser le "Burn" et "Dodge" outils de la fenêtre d'outils beaucoup. Utilisez des outils disponibles, avec leur "Range" réglé sur "Tons moyens", et l'exposition "établie à 5% et continuent de" façonner "le nez, en ajoutant prudemment définition. "Burn" s'assombrit, tandis que "Dodge" met en évidence, alors assurez vous de savoir où la lumière sur votre image est en venir. Car cette étape est si délicate, il est normal de se poursuivre les prochaines étapes et le retour vers le nez de temps en temps.

J'ai également utilisé le "Dodge" outil, réglez sur "Tons moyens" et "Highlights" afin d'éclairer l'iris de l'œil. Et finalement, je teints le bout de mon nez rose, avec l'outil Brush Set sur «Couleur», et la couleur elle-même pris des oreilles en utilisant la "Pipette Tool".

Étape 10

Je continue à utiliser le "Burn" outil - une combinaison des deux "Tons moyens" et "Ombres", d'ajouter d'autres définition, tout autour du visage. Consultez aussi les différences entre les images 9 et 10. Vous mai choisir de ne pas faire cela sur votre photo. Cependant, vous avez sans doute remarqué que je suis retourné à "Fluidité" le nez un peu plus ....

Étape 11

Mon image globale avait tourné un peu trop sombre à mon avis, donc je suis allé à ma fenêtre de couches, et au fond j'ai cliqué sur le "noir et blanc" symbole qui a le nom de "Créer un nouveau remblai ou calque de réglage" et sélectionnez "Niveaux ..." dans le menu. Maintenant une nouvelle fenêtre s'ouvre, et je n'ai fait que cliquer sur "Auto" et "OK". Toutefois cette option ne se passent pas toujours une bonne image, de sorte que vous mai voulez jouer avec les curseurs. Alternativement, si votre image est trop claire ou trop pâle, vous pouvez changer cela ici aussi, à l'aide des curseurs.

Étape 12

Pour le profil et brille sur le visage, utiliser "Burn" outil - demi-tons et des Ombres, ainsi que l'outil "Pinceau" - cette fois une forme de cercle - avec 50% de sa dureté, opacité autour de 10%, il ya de la place à construire une profondeur de couleur, le "Mode" réglé sur "Normal". Vous aurez besoin de jouer avec cela, comme cela peut prendre un certain temps pour bien le faire.

Étape 13

Maintenant il est temps pour agrandir l'iris des yeux! Fondamentalement, nous sommes ici en répétant l'étape 6. Alors suivez chaque étape, il suffit de les appliquer à l'iris seul. Une fois que vous êtes satisfait de leur position, utiliser "Eraser Tool" pour ramener les paupières de la couche en dessous.

Et finalement j'ai fait quelques effets d'éclairage supplémentaires, en utilisant la "Burn Tool" réglé sur "Shadows" et le "Dodge Tool" réglé sur "Highlights". Consultez aussi les différences d'image entre 12 et 13. Toutefois, cette mai ne pas être pertinents à votre image. Tout est fait, j'espère que vous êtes satisfait de vos résultats.

Étape 14

Maintenant, nous allons comparer le résultat final avec l'image d'origine:

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: Devenez un Avatar

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Tunisie Algorithmique et programmation : BAC INFORMATIQUE En Tunisie forum informatique Tunisie Index du Forum -> Mon guide pratique -> Photoshop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation